Story // Ces stars fières de leur chat

Vous adorez les chats, ou peut être ne les aimez-vous pas tant que ça… Quoiqu’il en soit, ces petites bêtes à poils sont adorées de nos célébrités. Acteurs, comédiens et musiciens célèbres n’hésitent pas à s’afficher fièrement avec leur chat.

Quelles sont ces célébrités qui adorent ces félins? Découvrez ça ci-dessous…

 

1. Katy Perry

La superstar et chanteuse californienne Katy Perry, est devenue mondialement célèbre en 2008 avec son hymne «I Kissed a Girl». Une série de succès a suivi, avec peut-être le point culminant de sa carrière jusqu’à présent: sa performance au Superbowl à la mi-temps en 2015. La voici ici avec son adorable chat prénommé Kitty Purry (cocasse!).

2. Ed Sheeran

On pourrait penser qu’Ed Sheeran n’a pas tellement de temps libre, étant l’un des musiciens les plus populaires de la planète. Pourtant, en 2018, le chanteur a décidé de créer un compte instagram pour ses deux chats adorés. A ce jour, quasiment 400.000 personnes ont décidé de suivre les aventures de Dorito et Calippo. Ed a annoncé la nouvelle à ses 27 millions d’abonnés Instagram en déclarant: “Mes chats ont lancé leur propre Instagram, quels chats intelligents.”

>> Aller sur le compte Instagram des chats d’Ed Sheeran <<

3. Florent Manaudou

L’ex-nageur a un “nouvel amour dans sa vie” a-t-il annonce l’an passé sur les réseaux sociaux. Ne pas s’y méprendre, il s’agit en fait de Savannah, chate aux douces couleurs et aux yeux verts !

4. Taylor Swift

Ils sont comme nos chats, avec leurs pitreries parfois stupides, leur appât de la friandise et leurs regards coquins. A un détail près : leur maîtresse est l’une des chanteuses les plus célèbres au monde.
Taylor Swift est aussi folle de ses chats que nous des nôtres. Ca se sent sur tous les messages qu’elle leur adresse sur les réseaux. Ses deux chats écossais, Olivia Benson et Meredith Grey, sont maintenant également très célèbres.

5. Ian Somehalder

Ian Somerhalder a joué à l’écran ce vampire sournois, mais la vie de la star de “The Vampire Diaries”est bien plus mignonne. «Dans notre foyer, nous avons actuellement trois de chat (Moke,  Thursday et Sohalia), mais nous ne sommes pas contre en accueillir d’autres», a déclaré Somerhalder. Un vrai amoureux des chats!

6. Karl Lagerfeld

Qui ne connait pas Choupette? Depuis des années, le célèbre couturier n’a dieu que pour son joli minou blanc.

7. Louane

La jeune chanteuse a craqué il y a miantenant quelques années pour ce joli chat roux prénommé Abou. Adorable comme ils ont l’air proches!

8. Macklemore

Voici Cairo, le chat du célèbre rappeur américain Macklemore. Sur Instagram, le chat est suivi par près de 100.000 adeptes.

9. Kourtney Kardashian

Charli, cet adorable chaton du Bengale a l’air un peu minuscule à côté de Kourtney ‘Mouse’.

10.Penelope Cruz

Penelope Cruz est l’une des plus belles dames d’Hollywood. Elle a joué dans de nombreux films à succès, dans des émissions de télévision et dans pas mal de téléfilms. Dès qu’elle peut, elle parle de son chat, Capucino, qui adore marcher sur les comptoirs de la cuisine. Capucino parade aussi parfois près des fenêtres pour attirer les chats du quartier, dit Cruz. 

De nombreuses stars ont adopté des chats comme animal de compagnie, et quand on voit ces photos, impossible de ne pas craquer!!